Quel est le vitrage économe en énergie?

Aménagement et décoration

Le vitrage à haut rendement énergétique est le terme utilisé pour décrire le double vitrage ou l’utilisation de triple vitrage dans les fenêtres modernes dans les maisons. Contrairement au simple vitrage original ou vieux double vitrage, ce vitrage efficace énergétique intègre un enduit (faible émissivité) de verre pour empêcher la chaleur d’échapper à travers les fenêtres.

Utilités du verre à faible émissivité à la maison

Le verre à faible émissivité est un type de verre énergétique conçu qui évite la chaleur de sortir à travers les fenêtres. On ne le retrouve pas dans beaucoup de doubles vitrages anciens. Incorporé dans les fenêtres, elle diminue la taille de l’empreinte carbone à la maison. Comme la chaleur coule toujours vers le froid, la fenêtre en verre sans revêtement à faible émissivité va absorber la chaleur de son maison et de rayonner sur la surface extérieure froide, où il est perdu. En effet, un fenêtre à revêtement particulier est un mauvais radiateur de chaleur et ne permet pas de transférer la chaleur vers l’extérieur. Au lieu de cela, le revêtement à faible émissivité reflète effectivement la chaleur dans la chambre.

Les économies avec le vitrage à faible émissivité à travers la fenêtre

Cela peut vous surprendre d’apprendre que jusqu’à 25% de la chaleur à la maison peut-être perdu à travers les fenêtres. Sans vitrage à haut rendement énergétique, on va perdre de l’argent pour la gestion des énergies de chauffage. L’installation de fenêtres à faible émissivité peut améliorer considérablement ses fenêtres cotes énergétiques et de réduire la quantité d’énergie perdue à travers les fenêtres jusqu’à 75%! Cela rend les fenêtres d’isolation thermique. Compte tenu de ces chiffres et le coût du carburant aujourd’hui, il est facile de voir pourquoi de plus en plus de gens optent pour des fenêtres énergétiques optimales en incorporant du verre à faible émissivité dans leurs cadres de fenêtres existantes. Pour de plus amples détails, vous pouvez contacter un spécialiste en calcul d’économies d’énergie pour voir soi-même combien on peut économiser son énergie en installant ce type de vitrage.

INR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *