Un pour cent logement : Comment bénéficier du 1% patronal

Conseils immobiliers

Le un pour cent logement est l’un des crédits les moins chers du marché. Il est destiné aux salariés désirant obtenir un prêt immobilier, et est cumulable avec d’autres crédits moins chers, comme le prêt à zéro pour cent. Cependant attention, il est soumis à certaines conditions !

Un pour cent logement, fonctionnement de l’un des meilleurs prêts immobiliers

Le pourcent logement est délivré par un organisme, comme ocil ou solendi, à condition que l’entreprise du futur acquéreur emploie plus de 10 salariés. Aucune ancienneté dans la société n’est requise. Toutefois, il faut faire attention : chaque entreprise a une certaine somme allouée pour l’année. Donc si beaucoup de salariés veulent bénéficier de ce crédit immobilier moins cher la même année, tous ne pourront pas en profiter. Si c’est possibles, mieux vaut alors reporter son achat de quelques mois, car le pourcent logement reste l’un des meilleurs crédits immobiliers. Il permettra de réaliser de réelles économies sur son prêt.

Attention, le un pour cent logement doit aussi obligatoirement servir à financer l’achat d’une résidence principale. Si ce n’est pas le cas, il existe d’autres crédits moins chers permettant d’obtenir un crédit immobilier.

Un des meilleurs crédits immobiliers, le pourcent logement

Le un pour cent logement est un crédit immobilier moins cher que la normale, puisqu’il a un taux qui est compris entre 1.5 et 2 pour cent. Cela en fait l’un des meilleurs prêts immobiliers actuels. Cependant, il ne peut pas servir à financer tout l’achat. En effet, le pourcent logement peut couvrir au maximum 50 pour cent du prix du crédit final. Ce montant varie en fonction de la zone géographique du bien et du type de l’achat (neuf ou ancien).

Pour bénéficier du pourcent logement, le mieux est de se renseigner auprès de son employeur ou des organismes comme ocil ou solendi.

Les meilleurs prêts immobiliers, tour d’horizon

Parmi les meilleurs crédits immobiliers actuels, d’autres prêts existent, comme le prêt à taux zéro (forcément le meilleur taux immobilier actuel) ou le prêt à l’accession sociale. Des aides peuvent permettre aussi faciliter l’accès à la propriété. Voici une page récapitulant les crédits les moins chers.

Estimez votre prêt immobilier en quelques clics avec la calculette en ligne

Comme vous devez le savoir, réaliser son emprunt pour acquérir un bien immobilier est un grand moment dans une vie, c’est un choix qui doit être réfléchi afin de faire le bon choix, de plus en plus de personnes empruntent et font le choix de devenir propriétaire d’un bien, contracter un prêt immobilier est à la portée de tous.

Si vous avez peut de notion concernant la marche à suivre pour contracter un prêt immobilier, mais vous projetez d’en faire un bientôt, nous vous conseillons d’essayer la calculette de prêt immobilier sur lesfurets.com, en effet cette calculette de prêt immobilier vous permettra d’estimer le montant que vous vous verrez accorder par un organisme bancaire, cette somme et définie en fonction de votre apport, de votre situation et votre capacité à rembourser tous les mois en fonction de vos revenus, un prêt immobilier peut se dérouler sur 10, 15, 20, 25 ans.

Pour avoir accès à cette calculette en ligne pour estimer votre prêt immobilier, rien de plus simple, rendez-vous sur le site des Furets, renseignez quelques informations sur votre situation et vous aurez une estimation proche de la réalité, vous aurez un aperçu des futures mensualités que vous aurez à rembourser, vous aurez aussi une idée de budget pour voir si l’achat que vous projetez est viable ou non.

Les taux d’emprunts sont aussi un élément à prendre en compte, les taux varient tous les mois en fonction de votre région, il est important de suivre ce baromètre pour trouver le meilleur moment pour consacrer son futur prêt immobilier, que ce soit un terrain, une maison, un appartement ou encore pour financer des travaux de rénovation chez soi, tous ces outils vous seront d’une grande aide pour définir votre plan immobilier.

INR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.