Patrice Azria : le président d’un groupe aux services premium

Divers

Nous avons découvert, à travers le parcours de Patrice Azria, que multiplier les initiatives et suivre le chemin de sa passion mène au succès! En effet, le président du Groupe Océanic a connu une ascension fulgurante depuis vingt-trois ans, avec un seul mot d’ordre : optimiser l’accompagnement et l’écoute de ses clients. Une logique métier qui fait du bien dans un environnement ultra-concurrentiel.

Le président d’un grand groupe à l’écoute de ses clients.

A la tête du Groupe Océanic, Patrice Azria diversifie ses activités : promotion immobilière, construction de résidences, agence immobilière et conseil en gestion de patrimoine. Plus précisément, le groupe se divise en trois filiales : Océanic Promotion, Océanic Immobilier, Océanic Finance, et chacune démontre son expertise dans son domaine d’activité. En savoir plus sur la logique de groupe ici.

L’objectif affiché de son président est clairement d’être sur tous les fronts, afin d’apporter aux clients du groupe l’écoute attentive et les conseils dont ils ont besoin lorsqu’il s’agit d’investir ou de gérer leur patrimoine.

Amélioration du bien-être des clients

La logique du Groupe Océanic se traduit par les différents savoir-faire des filiales. Le bien-être du client est la première chose évoquée par le président du groupe. Ce dernier doit repartir satisfait de son achat et de son investissement, sans aucun doute. C’est pourquoi Patrice Azria est constamment à la recherche du meilleur emplacement et du meilleur bien immobilier. Une ambition qui le conduit à investir en Guyane.

En fait, lorsqu’il visite Cayenne, il voit un potentiel immense et une richesse incroyable, avec des zones forestières, agricoles et minières sur lesquelles s’appuyer. À cette époque, la région était en pleine croissance démographique et économique, mais il n’y avait pas d’offre de logements. Dès lors, Patrice Azria a décidé d’en profiter pour mettre en œuvre tout le savoir-faire du Groupe Océanic. Pour en savoir plus sur sa volonté d’investir dans les DOM, voir cet article.

Une passion qui motive

Patrice Azria démontre tout au long de sa carrière que garder sa passion intacte tout au long de son ascension en entreprise est sans aucun doute le meilleur moyen de se rappeler qui nous sommes et d’où nous venons.

En continuant à suivre et à soutenir son club de football d’origine, le Stade Brestois 29, il parvient à allier esprit d’entreprise et soif de football. Il suffit de voir son premier projet à Brest, « Les Perles de Saint-Marc » pour s’en rendre compte. Avec un tel projet, le président du Groupe Océanic veut relancer l’emploi dans la région où il est né. En jeu? Une résidence aux prestations 100% premium, dans un cadre idyllique, entre piscine et vue mer.

Un groupe qui sait se démarquer dans ses spécialités

Patrice Azria et son groupe Oceanic s’efforcent d’optimiser leurs services jour après jour. Les conditions de travail dans le métier de la gestion d’actifs ne sont plus les mêmes que celles que connaissait le groupe il y a dix ou vingt ans. Désormais, la concurrence est féroce : différentes professions se proclament expertes du conseil en gestion de patrimoine, que ce soit chez les notaires, les avocats ou encore les experts-comptables.

Ainsi, Oceanic Group démontre chaque jour son expertise dans ce domaine, pour toujours se démarquer face à une concurrence toujours plus forte. De même, en matière d’investissement immobilier, Patrice Azria et son groupe démontrent leur parfaite connaissance du marché : investir dans le foncier, pour déterminer la cible à louer, la zone la plus intéressante, les dernières tendances ou encore si le quartier est en développement. bien.

INR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.