Conseils sur l’achat d’une maison neuve

Vente

Salut tout le monde, bienvenu pour cette capsule. Vous avez pensez vous achetez une propriété neuve, excellente idée, si c’est votre besoin, c’est vous comme propriétaire qui allez être heureux dans cette maison toute neuve que vous acheterez.

Au moment cependant d’acheter cette maison toute neuve je vous poserais quelques questions ou bien j’attirerais votre attention sur certains points.

Qui est l’entrepreneur qui construit cette propriété ? Un bon moyen de savoir si votre entrepreneur est qualifié pour la construction c’est d’abord de regarder sur sa publicité s’il a un numéro assigné à la Régie du Bâtiment du Québec, le numéro RBQ, souvent vous allez le voir sur les affiches. Ça vient vous montrer que l’entrepreneur a subi des examens, a fait une formation pour être qualifié pour vous offrir une construction de maisons.

Je veux attirer votre attention sur un autre point. Visitez dont un peu le chantier ou l’entrepreneur oeuvre présentement.

L’entrepreneur qui est là est-il un entrepreneur qui veux vous fuire, qui va éviter les contacts avec vous ? Moi, je vous suggère de toujours en choisir un accessible, avec lequel vous allez pouvoir parler.

Certains acheteurs sont plus exigeants et vont vouloir visiter le chantier à tous les jours pour leur maison. Sachez que si l’entrepreneur vous interdit d’y accéder c’est par respect pour vous et les assurances ne couvrent pas s’il y avait un accident. C’est pas pour vous fuire.

Est-ce que votre entrepreneur est disposé à jaser avec vous de la qualité, répondre à vos questions si vous êtes soucieux, si vous avez vu quelque chose que vous ne comprenez pas, ça je pense que c’est un point important qui va vous permettre d’être plus confortable avec votre agent.

On a le Projet Dupras à Laval et il y a Patrick et Normand qui sont les entrepreneurs, ils sont toujours sur le chantier et si jamais vous voulez faire une belle expérience d’une rencontre avec un constructeur de propriété, allez jaser avec eux.

Voyez la qualité qu’ils vous offrent et surtout la qualité de relation sur laquelle ils veulent baser la vente de votre propriété.

INR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *